• Ref. CPRH

CHEF DE PROJET SI FINANCE/RH (H/F)

Offre

  • CDI
  • Temps plein
  • Paris - 9ème arrondissement, 75 - Paris, Ile-de-France, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Architecture de l'information
  • Formation: BAC+5
  • Expérience: 5-7 ans

Présentation de l'entreprise

La société VFLI (environ 900 salariés - 146MEUR de CA en 2016), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est le 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'informations et en relation avec les différentes directions métiers, le chef de projet SI Finance/ Ressources Humaines est chargé(e) d'adapter et de faire évoluer les systèmes d'information, pour répondre aux besoins des utilisateurs, aux nouvelles règlementations ainsi qu'aux évolutions métiers et technologiques dans un environnement orienté progiciel. A ce titre, ses missions seront les suivantes : - Accompagner les utilisateurs dans l'expression de leurs besoins ; - Approfondir les fonctionnalités des produits spécifiques à chaque métier et proposer des solutions nouvelles aux utilisateurs ; - Elaborer des cahiers des charges fonctionnels pour la réalisation informatique ; - Recette des nouvelles fonctionnalités ; - Etablir des procédures de fonctionnement opérationnelles et créer de la documentation ; - Etre en support auprès des utilisateurs (maintenance évolutive et corrective) ; - Mettre en oeuvre le développement complet d'applications ou l'intégration de progiciels ; - Suivre l'évolution des applications et leur maintenance évolutive, lorsqu'elles sont en production.

Profil

- De formation supérieure BAC + 5 ; - Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans des fonctions similaires. - Maîtrise d'au moins un progiciel : Progiciel de comptabilité (AX Dynamics, SAP ou IRIS) ou progiciel de finance (Hypervision...) ou progiciel de paie (SAGE). - Avoir une expérience en techniques de gestion de projet ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; bon relationnel ; sens du service client ; autonomie ; rigueur dans l'organisation sont les qualités attendues pour ce poste. Conditions contractuelles : - Prise de poste : Le plus rapidement possible ; - CDI ; statut cadre ; - Rémunération : selon profil et expérience; - Avantages : Tickets restaurant + Mutuelle + 50% titre de transport + CE + Prime d'assiduité + Prime qualité.

Déposez votre candidature

Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

Déposez votre candidature