• Ref. CHEF D'EQUIPE LAV (13)

CHEF D'EQUIPE (H/F) LAVERA (13)

Offre

  • CDI
  • Temps plein
  • Martigues, 13 - Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Transport sécurisé
  • Formation: BAC Professionnel
  • Expérience: 0-1 an

Présentation de l'entreprise

La société VFLI (900 salariés - 150MEUR de CA en 2018), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est le 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National. Notre ambition est d'offrir à tous nos clients des solutions ferroviaires sûres, fiables, propres, agiles et compétitives. Reconnus pour notre qualité de service et notre proximité client, nous recherchons des collaborateurs engagés. Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons, pour notre site de Lavéra (13), un Chef d'Equipe (H/F) en CDI.

Description du poste

Le/La Chef(fe) d'équipe manage les agents du site et garantit quotidiennement la production conformément au contrat client et dans le respect des exigences qualité et sécurité. Il/Elle tient à jour les suivis de production et représente VFLI auprès du client en l'absence du chef de site. Dans ce cadre, ses responsabilités seront les suivantes : - Assister le chef de site, - Organiser, coordonner et superviser les missions des opérateurs, - Participer au management de la sécurité, - Contrôler et prendre en charge les wagons, - Organiser les manoeuvres et les dessertes, - Former et préparer les convois pour acheminement, - Réaliser les manoeuvres ferroviaires, manoeuvres des aiguillages et sécurisation des itinéraires, - Conduire les locotracteurs (après formation). Dans le respect des règles et procédures de sécurité , vous serez garant de la qualité des prestations attendues par nos clients.

Profil

Votre profil : - Autonomie et bonne disponibilité opérationnelle ; - Rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, capacité d'écoute et d'analyse ; - Bon sens de la communication ; - Exemplarité ; - Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office) ; - Vous avez un niveau Bac à Bac+2 dans le secteur du Transport ou de la logistique ; - Permis B exigé, - Débutant accepté. Vos conditions : - CDI, - Organisation du travail : selon service, - Formation assurée en interne, - Salaire et avantages : 21 à 23 KEUR sur 13 mois selon profil et expérience + primes + Comité d'Entreprise.

Déposez votre candidature

Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

Déposez votre candidature