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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Offre

  • CDD
  • Temps plein
  • Paris - 9ème arrondissement, 75 - Paris, Ile-de-France, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Assistanat de direction
  • Formation: BAC+2
  • Expérience: 2-5 ans

Présentation de l'entreprise

La société VFLI (950 salariés - 154MEUR de CA en 2019), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est une société en développement, actuellement 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National (RFN). Nous accompagnons également partout en France les chantiers de renouvellement des voies. Reconnu pour sa qualité de service et sa proximité client, VFLI recherche des collaborateurs motivés, fiables et dynamiques. Nous recherchons un Assistant de Direction (H/F), basée à Paris.

Description du poste

Sous la responsabilité du Président, l'assistant(e) de direction est chargé(e) d'optimiser le quotidien du Président et de l'équipe de direction. Véritable relais, il/elle assure l'interface avec les interlocuteurs tant à l'interne qu'à l'externe. Manage les hôtesses d'accueil (société extérieure). Les principales missions liées à ce poste sont: Dossiers de la Présidence : - Assurer le secrétariat du Président, - Filtrer, identifier les relations et interlocuteurs, - Alerter le Président sur les sujets urgents, - Prioriser et suivre les dossiers du Président. Organisation des réunions / agenda / évènements (séminaires) - Organiser l'agenda et les déplacements du Président et de l'équipe de direction, - Organiser les réunions du Comité de Direction (planning, ordre du jour) Budgets/gestion : - Elaborer le budget des services généraux avec le service du contrôle de gestion, - Suivre le budget de la Présidence et des services généraux, - Gèrer les travaux et les relations avec les prestataires pour l'entretien des locaux, les relations avec le propriétaire, etc. - Assurer le suivi sécurité de l'immeuble (plan de prévention, environnement...) en collaboration avec la DSQM, - Préparer les commandes, - Assurer la mise en paiement des factures - Gèrer les véhicules de société affectés au siège - Coordonner les services généraux du siège : standard, loyers, suivi des prestataires et des fournisseurs

Profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum en assistanat/secrétariat de Direction / Assistant(e) Manager, justifiant d'une expérience similaire en Direction Générale de minimum 3 ans dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie. Nous recherchons une personne rigoureuse et ayant de bonnes qualités relationnelles et un sens du service développé. La rigueur et le sens de l'organisation est essentiel pour ce poste. La maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Internet...) est indispensable La pratique de l'anglais serait un plus.

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Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

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