• Ref. TSI75

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) - PARIS (75)

Offre

  • CDI
  • Temps plein
  • Paris - 9ème arrondissement, 75 - Paris, Ile-de-France, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Support/Bureautique/Helpdesk
  • Formation: BAC+2
  • Expérience: 2-5 ans

Présentation de l'entreprise

La société VFLI (900 salariés - 154MEUR de CA en 2017), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est le 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National. Nous recherchons, pour notre Direction des Systèmes d'Informations, un Technicien support Informatique (H/F) en CDI.

Description du poste

En étroite collaboration avec les autres membres de la DSID, vous prenez en compte et trouvez des solutions aux demandes et incidents des utilisateurs. Vous réalisez la maintenance et le déploiement des postes de travail, vous vous assurez de la réalisation des sauvegardes et participez à la réalisation de geste de proximité dans le respect des procédures de la DSID. - Help desk : vous prenez en compte les demandes des différents utilisateurs et trouvez des solutions adaptées tout en assurant une traçabilité des actions menées ; - Gestion du parc informatique (maintenance, déploiement, suivi des sous traitants, ...) ; - Assistance sur site : vous pouvez intervenir sur nos différents sites situés sur tout le territoire français pour assister les différents utilisateurs (déplacements ponctuels) ; - Assistance proximité : Poste de travail & Télécom. Conditions contractuelles : - CDI - Rémunération : 1900 EUR - 2150 EUR brut selon profil et expérience (rémunération sur 13 mois) ; - Avantages : Mutuelle + Tickets restaurant + Prime d'assiduité + Prime qualité + CE ; - Prise de poste : dès que possible. - Déplacements ponctuels à prévoir sur toute la France.

Profil

- Bonnes connaissances en poste de travail sous Windows ; - Vous avez une bonne compréhension des réseaux IP ; - Expérience en diagnostic maintenance niveau 1 et en suivi d'appareil mobile (iOS et Citrix XenMobile) ; - De formation BAC + 2 en informatique, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire Votre réactivité, votre disponibilité et votre implication vous permettront de vous adapter rapidement aux missions.

Déposez votre candidature

Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

Déposez votre candidature