• Ref. OFILAV13

OPERATEUR FERROVIAIRE INDUSTRIE (H/F)

Offre

  • CDD
  • Temps plein
  • Martigues, 13 - Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Chargement/Entreposage
  • Formation: BEP/CAP
  • Expérience: 0-1 an

Présentation de l'entreprise

VFLI (environ 950 salariés - 154 MEUR de CA en 2017), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est le 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National. Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Opérateur Ferroviaire Industrie (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois à Lavera (13). Vous recherchez un emploi aussi passionnant qu'exigeant en toute autonomie et vous avez envie de rejoindre une entreprise associant dynamisme et valeurs, alors n'hésitez pas à postuler !

Description du poste

Vos missions : - Contrôle et prise en charge des wagons, - Organisation des manoeuvres et des dessertes, - Formation et préparation des convois pour acheminement, - Manoeuvres ferroviaires, manoeuvres des aiguillages et sécurisation des itinéraires, - Chargement/déchargement des wagons, - Conduite des locotracteurs (après formation), - Entretien courant de l'embranchement (graissage des aiguillages). Dans le respect impératif des règles et procédures de sécurité, vous serez garant de la qualité des prestations attendues par nos clients. Conditions : - CDD (6 mois) ; - Organisation du travail : selon service avec possibilités de travail en horaires décalées - Formation assurée en interne, - Salaire et avantages : 1481,48 euros bruts sur 13 mois + primes + Comité d'Entreprise.

Profil

- CAP/BEP, - Rigoureux, sérieux - Réactif, sens de l'organisation et mature, - Disponibilité opérationnelle et souplesse (horaires décalés), - Permis B exigé.

Déposez votre candidature

Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

Déposez votre candidature