• Ref. CSVAMON

CHEF DE SITE EXPLOITATION FERROVIAIRE (H/F)

Offre

  • CDI
  • Temps plein
  • Valenton, 94 - Val-de-Marne, Ile-de-France, France

Profil

  • Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Transport maritime & aérien
  • Formation: BAC+2
  • Expérience: 2-5 ans

Présentation de l'entreprise

La société VFLI (environ 900 salariés - 146MEUR de CA en 2016), filiale privée du groupe SNCF LOGISTICS, est le 3ème opérateur sur le marché du fret ferroviaire. Nous réalisons la logistique et l'acheminement de trains de marchandises sur Sites Industriels et sur le Réseau Ferré National. Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons de nouveaux collaborateurs (H/F).

Description du poste

Pour accompagner notre fort développement, nous recherchons un Chef de Site (H/F) en CDI à Valenton 94 ou Montbéliard 25. Le Chef de site a pour mission d'assurer l'animation et l'organisation opérationnelle de son site d'exploitation de transport ferroviaire. Sous la responsabilité du Responsable Régional d'Exploitation, le Chef de Site est en charge de la production en qualité et en sécurité de son exploitation ferroviaire, du management de son équipe opérationnelle et des résultats économiques. Vos missions : - Management de la sécurité des opérateurs et de l'exploitation ; - Management RH des Opérateurs ; - Représenter l'entreprise auprès des clients ; - Garantir le résultat économique de son exploitation ; - Remplacer et/ou assister les Opérateurs en situations d'aléas.

Profil

Votre profil - Expérience et connaissance des méthodes d'organisation et de gestion de production ; - Expérience dans l'animation d'équipe ; - Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office) ; - Autonomie et bonne disponibilité opérationnelle ; - Rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, capacité d'écoute et d'analyse ; - Qualité d'animateur et de communication ; - Exemplarité ; - Première expérience en management ; - Maîtrise des étapes de la chaîne logistique ; - Vous avez un niveau Bac+2 à Bac+4 dans le secteur du Transport. Conditions : - Rémunération comprise entre 28000 et 35000 EUR brute annuelle selon profil et expérience. - Déplacements réguliers à prévoir entre Montbéliard et Valenton - Avantages : Mutuelle + Prime d'assiduité + Prime qualité.

Déposez votre candidature

Au-delà des diplômes, nous sommes très attentifs à la personnalité des jeunes collaborateurs que nous recrutons.

Déposez votre candidature